AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Madness Girl
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Le commencement   Lun 29 Juin - 16:29

    Depuis la nuit des temps ils sont la, se fondant dans la masse comme personne. Seule leur apparence et leur soif peut les tromper, mais ceux qui étés trop avides de sang, ont depuis bien longtemps éradiqué de cette terre sans pitié. Seulement, les plus malins et observateur d'entre nous, les ont découvert et chasser. Ils se sont cacher jusqu'a la mort du dernier chasseur de vampire, mais ce temps est révolu! Les chasseurs de vampire reviennent en force. Prenez garde amis vampiriques, enfant de la nuit. Ils ne sont pas loin, préparez vous tous, le changement se prépare! Personne ne serrât épargner. L'éclipse solaire change le comportement et les mœurs, celle ci avait été prédite il y à 5oo ans, par un homme. Le jour de cette date approche, serait-ce la fin des temps? Mais attendait voir une seconde vous n'êtes donc pas au courant? Le gouvernement n'a prévenu que l'élite des chasseurs dites-vous? Peut-être n'aurais-je donc pas dut parler trop vite alors... Bonne chance, la nuit serrât longue, ne faites pas trop de cauchemar!

    Le 5 juillet 2oo9, il est prévu que le fameuse éclipse nous aveugle tous, mais quel en serons les conséquences exacte? Tenez-vous vraiment à connaitre les conséquences? Alors préparez vous, et n'ayez craintes!

    Derrière le miroir, vos reflets et vos ombres semblent vous appartenir, et pourtant! Elles sont revoltés, ont ne fait plus assez attention, et seul ceux qui survivront à eux même, seront considéré comme l'élite des chasseurs de vampires... Vous serez à la place de ce reflet machiavélique qui sommeillé depuis si longtemps en vous. Cela ne vous rappelle t-il rien, l'expression " buveur de sang " ou encore " sang froid ", vous les avez appelle vampire, mais c'est en vérité ceux qui étaient derrière le miroir, à attendre leur heure. Ils ont étés plus malin que les autres, et ont réussit à piéger votre pauvre enveloppe corporelle. Pour cela un seul moyen : une pièce, remplit de miroir. Des dizaines, des milliers, seul celui qui vous ai destiné vous apparaitra. Et vous serez alors piégé à jamais dans ce miroir, cet univers est le contraire de ce que vous avez connus. La guerre entre vampire et humain ne fait que commencez, et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, croyez moi mes chers!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://need-help.kanak.fr
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → WELCOME :: † Rules & Co-
Sauter vers: