AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Madness Girl
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 26

MessageSujet: Le contexte   Mar 30 Juin - 21:38

Premiére option : VOUS AVEZ ETE PIEGE


    Vous avez été piegez, et donc par conséquent aux yeux de tous vous étes un vampire ( enfin, aux yeux de vos congéneres surtout! ) . Les humains ne savent comment l'on deviens un vampire, et se figure encore qu'il faut être mordu. Ils n'ont pas tout à fait tort, mais il y à une chance sur deux que la personne mordu n'ait plus assez de sang pour survivre. Une autre possibilité ; le corps ne supporte pas le poison, et que le coeur s'arette. Il est donc extrement rare de devenir vampire par la voie "normale". La plupart des vampires ont étés piégés par les ombres ou leurs reflets et une fois dans la piéce aux miroirs, impossible d'en ressortir si l'on est pas vampire. En effet, les pieges mis en place sont fait pour que seuls les plus habiles s'en sortent et les plus rapides. Un humains n'a aucune chance.


Deuxiéme option : VOUS AVEZ RESISTER


    La tentation était forte pourtant, votre reflet sait être persuassif. Car, pour toutes les personnes "belles" ou au moins se trouvant belle, la piéce aux miroirs est en premier lieux l'endroit parfois. En effet : une personne qui se plait physiquement, pourrait se contempler pendant des heures, quoi de mieux qu'une piéce remplit de miroir? Mais vous étes plus rusé(e)s que ca! Et vous vous posez des questions. Pourquoi, cette envie? Pourquoi ces réves? Alors que certain d'entre vous se degouter encore il y a quelques semaines? Faites attention à ne pas tomber dans ce piége! Ils sont puissant et malins!


Troisiéme option : VOUS ETES UN CHASSEUR


    Vous étes un chasseur, et donc vous connaissez les consquences de cette piéce, ou vous vous doutez du moins de ce qu'il pourrait ce passer. Vous avez jurer tuer ces êtres contre nature, et êtes pret à donner votre vie pour cela! Vous n'etes pas encore sur du pourquoi ni du comment, mais vous savez que ce sont des vampires, et qu'ils s'apprettent à faire quelque chose. Vous connaissez aussi la "prophetie", et en savez les conséquences. Vous êtes les mieux proteger contre le fait de devenir prisonnier de votre miroir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://need-help.kanak.fr
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → WELCOME :: † Rules & Co-
Sauter vers: